Particuliers et événements familiaux / Mariage
Avec l’organisation d’environ 40 mariages par an, nous avons développé au fil des années un savoir-faire unique. Nous mettons notre technique au profit d’un moment qui doit rester inoubliable dans une vie. Quel que soit l’animation ou l’événement, nous souhaitons toujours être proche de vous.
Pour cette raison, nous vous proposons un ou plusieurs entretiens personnalisés selon l’importance de la manifestation, chez vous ou sur le lieu de l’événement. Cette rencontre va nous permettre de faire connaissance, d’évoquer vos attentes et de cibler vos envies. Ensemble, nous réaliserons un cahier des charges et établirons un devis en adéquation avec votre budget. Du devis au débriefing, notre démarche sera de vous accompagner et de devenir le partenaire indispensable de votre événement.
Nous arrivons sur les lieux environ 3 heures avant vos invités pour installer notre matériel. Vos convives arrivent dans la salle et bénéficient d’un petit mot pour les accueillir, d’une musique de fond pour accompagner le repas puis les festivités commencent.
La soirée est lancée, le ton est donné, avec ou sans jeux pour ponctuer la fête. Nous répondons à la demande que nous avons listée lors des préparatifs. Tout au long de la soirée, nous sommes présents pour vous conseiller dans le choix des musiques et des animations auxquelles vous avez préalablement pensé.
Vous avez décidé de nous faire confiance pour animer votre mariage ? Vous avez alors choisi une entreprise responsable et engagée vis-à-vis de ses clients, avec des salariés, des charges de fonctionnement, une assurance avec responsabilité civile, etc. Lors de la signature, vous pourrez lire nos conditions générales de vente qui vous protègent en tant que client.